Toujours aussi peu enclin à faire la paix à son ennemi juré Jericho, Tanner n'est par contre plus en très bon état car vous le retrouverez dans le coma pour cette nouvelle aventure. Laissé pour quasi mort dans l'épisode précédent, Tanner dirige donc son esprit depuis sa chambre d'hôpital lui permettant ainsi de sauter de voiture en voiture par la seule force de ses neurones. Le shift qu'ils ont appelé ça..
A défaut d'être crédible cette pirouette scénaristique permet de justifier un gameplay 100% automobile sans aucune phase à pied façon Grand Theft Auto et tant mieux car c'est cette partie là qui était la plus poussive dans les anciens épisodes. A priori Tanner se remettra sur pied au cours de l'histoire mais continuera ensuite à avoir ses phases de « Shift » qui passeront pour son coéquipier pour des absences temporaires, sorte de séquelle de son coma.
Doté d'un mode online pour huit joueurs avec quelques modes de jeux classiques (capture the flag, ..) pour pimenter la licence et la rallonger avec ses amis, Driver n'a pas fait complètement peau neuve et les vidéos avec le moteur du jeu ne rendent pas hommage aux graphismes dont le matériel actuel est capable. Niveau ambiance le jeu se situe désormais à notre époque et les véhicules sont donc majoritairement contemporains, vous pourrez même jouer au volant de la nouvelle Fiat 500 par exemple, étonnant pour l'ambiance d'un driver..
Bref Driver San Francisco a sous le capot de quoi nous étonner.
Prévu pour sortir sur sortir fin 2010, Driver San Francisco sera jouable sur PS3, Xbox 360, PC, Wii et même sur Mac. En attendant, voici la bande annonce de Driver San Francisco :
Et une démo de son gameplay :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération