André dont les qualités de fin limier sont connues et reconnues jusqu'au plus profond de notre Hexagone n'a pas son pareil pour décrypter les volontés des slaves géantes les plus plantureuses. Bref, Slavica s'est bien barrée de chez Bernie pour cause de divorce !
La grande Slavica a confirmé à la presse et par conséquent à son mari qui semblait dubitatif (devant les médias) qu'elle avait bien quitté le foyer familial et qu'elle avait entamé une procédure de divorce.
Alors que son ex-tendre et cher assistait au couronnement de Lewis Hamilton au Brésil, Mme s'est esquivée après 24 ans de bons et loyaux services dont le fruit se présente sous la forme de 2 belles plantes ressemblant par bonheur plus à la maman qu'au papa. Slavica est croate et a rencontré Bernie en 1982 sur le Grand Prix d'Italie où elle officiait comme mannequin. Elle a aujourd'hui 50 ans, soit tout de même 28 de moins que son mari.
La 24eme fortune d'Angleterre devrait donc perdre quelques positions sur la grille l'année prochaine puisque Madame peut réclamer le tiers, voire la moitié de la fortune de Bernie qui n'en perd pas pour autant son humour british : lorsque les médias anglais l'ont contacté pour lui annoncer l'existence de ce communiqué officialisant le divorce, voilà sa réponse :
"Vraiment ? Oh.. Nous verrons. Je ne savais même pas qu'elle avait un service de relations publiques ... ."
Renouer avec Mosley était risqué, je le savais ... mais bon, la F1 devrait survivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération