Pour changer, voici un écho des paddocks entièrement consacré à des voitures de course.
Il y a quelques jours, Honda diffusait la toute première photo officielle de sa nouvelle arme en Super GT, catégorie GT500, la HSV-010 GT, dérivée de la remplaçante civile avortée de la NSX. L’auto, à l’allure particulièrement agressive et soignée, a été surprise en test sur le circuit de Suzuka. Plusieurs photos sont disponibles ici. Sinon, il est également possible de la suivre en vidéo…
On attend avec impatience les caractéristiques techniques d’une auto qui devrait notamment être pilotée par le Français Loïc Duval, champion en titre de Formula Nippon.
De son côté, Ford vient tout juste de lever le voile sur la Mustang Boss 302R, remplaçante de la FR500C qui a notamment connu des heures de gloire en Europe. Cette nouvelle Mustang Boss 302R dispose d’un nouveau V8 5,0 litres qu’elle partage avec la Mustang GT 2011. L’auto est commercialisée en Amérique du Nord, où elle doit courir en Grand-Am ou en SCCA, au tarif de 129000 dollars. Elle doit effectuer ses débuts en course à l’occasion des 24 Heures de Daytona, à la fin du mois de janvier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération