L’écurie Raikkonen Roberston Racing va être rebaptisée Double R. Le patron de l’écurie, Anthony Hieatt, a en effet négocié le rachat des parts détenues par les autres actionnaires, à savoir Steve et David Robertson ainsi que Kimi Raikkonen. Restons en F3… Si jamais la F3 Euro Série devait disparaître, c’est vers la F3 britannique que l’écurie championne en 2010, Signature, se tournerait sans doute. C’est ce que le patron de l’écurie française, Philippe Sinault, a expliqué à Autosport.


DTM 2012


On le sait, en 2012, BMW effectuera son retour en DTM à l’occasion de l’introduction d’une nouvelle réglementation. A ce stade, BMW envisage d’engager six voitures dès son retour, ce qui impliquerait le recrutement d’au moins un pilote non encore engagé par BMW.


AutoGP


Ce championnat, dont la première saison vient de se terminer, continue de faire parler de lui. L’an prochain, alors que de nombreuses courses se disputeront dans le cadre des week-end de WTCC, il adoptera le barème de points en vigueur en F1. En outre, l’écurie Campos Racing, anciennement engagée en GP2 et qui failli arriver en F1 en début de saison 2010, s’y alignera en 2011.