Cette dernière a d’ailleurs récemment réalisé le meilleur temps de tests organisés à Buenos Aires. Dans ce championnat justement, 34 voitures sont inscrites pour la première épreuve de la saison, dont 22 sont soutenues par des importateurs. Impressionnant…


26 monoplaces en IndyCar


En IndyCar, ce sont 26 monoplaces qui seront accueillies sur les grilles de départ. Les 24 premières places seront attribuées en fonction des qualifications. Les deux dernières seront réservées à d’anciens champions. Notez qu’à Indianapolis, ce sont 33 monoplaces qui s’élanceront en course alors que pour la dernière course de la saison, à Las Vegas, la grille accueillera exceptionnellement 30 voitures, dont cinq pilotes invités.


Lamy remplace Minassian


Pour les 12 Heures de Sebring, qui se disputeront dans quelques jours, et marqueront le coup d’envoi conjoint des saisons d’ILMC et d’ALMS, Pedro Lamy remplacera Nicolas Minassian sur la Peugeot 908 n°8. Aucune explication à ce changement pour le moment. Faut-il cependant y voir un lien avec l’accident de Minassian sur le Paul Ricard, au volant de la 908, il y a quelque temps ?