Incroyable F1 acte 2. Après que les anglais aient élu Fernando Alonso meilleur pilote 2008, voici que son dauphin (dans cette élection), pourtant couronné champion du monde, vient dresser un portrait flatteur et plein de louanges de son ennemi juré d'il n'y a pas encore si longtemps.
Lewis Hamilton, visiblement sous le coup de l'allégresse et peut être des bulles provoquées par son titre de champion du monde, s'est laisser aller à complimenter Fernando Alonso sans ironie, ni double sens en pleine cérémonie annuelle Stars and Cars organisée par Mercedes samedi dernier.
En fait, tout démarre à la sortie du podium du dernier Grand Prix du Brésil.
Lewis raconte :
"Ce fut vraiment formidable de le trouver dans notre stand. Il est arrivé dans le garage alors que je regardais mon équipe, je me suis retourné et il était là. Tout simplement pour me féliciter. Il a ensuite complimenté tout le reste de l'équipe présente.
J'avais déjà un énorme respect pour lui mais là, il fallait être un très grand personnage pour venir jusque ici et faire ce qu'il a fait. Je lui en suis extrêmement reconnaissant."
Une nouvelle ère commence. Le vrai combat sportif entre ces 2 grands de la F1 peut commencer.
La F1 est formidable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération