Quand les pilotes commencent eux-mêmes à évoquer un départ de la Formule 1, c'est que ça va mal !
On devra encore attendre vendredi pour savoir si oui ou non, les membres de la FOTA seront en F1 ou partiront l'an prochain !
Cela n'empêche pas Felipe Massa d'analyser le présent:
"La situation est mauvaise pour le moment, mais si un accord peut être atteint alors nous aurons un avenir.
Si non, nous devrions nous pencher sérieusement sur ce qui est la meilleure solution: les équipes semblent être unies, alors il est peut-être temps de chercher à faire quelque chose de différent qui pourrait être mieux pour le sport.
Quoi qu'il se passe sur la piste ce week-end, la situation politique actuelle dans le sport viendra à nouveau couvrir la course.
Quand je pilote la voiture, je ne pense jamais à ce sujet et tout simplement je me concentre sur mon travail le plus rapidement possible, mais en dehors du pilotage, je pense à ces problèmes, car ils me touchent, car cela concerne mon avenir mais aussi celui de la Formule 1.
Nous sommes tous très préoccupés par la situation et nous suivons l'évolution de la situation de près, en ce qui concerne ma vie professionnelle, même si je ne peux pas avoir une réelle influence sur l'évolution de la situation: c'est ceux qui régissent le sport et les personnes en charge des équipes qui ont les cartes en mains.
Nous avons besoin de notre sport pour être en meilleure forme, car au cours des derniers mois il y a eu des combats très stupides.
Tout le monde doit travailler d'arrache-pied pour rendre le sport comme il doit être pour les fans, les équipes, les sponsors et les pilotes . Nous n'avons plus besoin de ce combat."
Il serait temps d'imaginer le nom de la nouvelle discipline qui regrouperait les membres de la FOTA, qu'en pensez-vous ?
Source: Go-F1.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération