Alors que les équipes du championnat du monde de Formule 1 se préparent à affronter le terrible toboggan des Ardennes ce week-end à l’occasion du Grand Prix de Belgique, les rumeurs de transferts vont bon train pour l’année prochaine. On savait que la place de Heikki Kovalainen était menacée chez McLaren et on entendait récemment la rumeur de son remplacement par Nico Rosberg. Voilà maintenant une déclaration du co-propriétaire de Williams qui apporte beaucoup plus de poids à cette possibilité…

Patrick Head se confiait en effet à nos confrères allemands d’Auto Bild : « Nous serions ravis de garder Nico, mais nous allons probablement devoir nous tourner vers une autre option ».

Voilà qui semble clair quant aux projets de Nico Rosberg, de plus en plus courtisé ces derniers temps grâce aux très bons résultats qu’il enchaîne au volant de sa Williams. Nico Rosberg se retrouverait alors chez McLaren aux cotés de Lewis Hamilton, alors que Heikki Kovalainen pourrait faire le chemin inverse et piloter pour Williams.

Via F1-Live