On commence à peine à y voir clair dans les attributions de baquets l'an prochain en Formule 1 ! Il est désormais certain que Bruno Senna fera ses débuts chez Campos Meta. Le brésilien ne recevra pas de salaire pendant sa première année, mais vient avec un gros sponsor dans ses valises, dont le nom n'a pas encore été divulgué.

On attend désormais le nom de son coéquipier. Mais nul doute que le retour du nom Senna en F1 devrait booster les audiences. Voilà qui devrait satisfaire tonton Bernie ! Mais le brésilien a-t-il le talent de son oncle ? On le découvrira l'an prochain.

Quant à Jenson Button, il est toujours en négociations avec Brawn GP. Si Ross Brawn estime à 99% les chances que son champion du monde remplie pour une année, ce dernier réclame toujours une hausse de salaire ! Il voudrait passer de 5.5 à 6.5 millions d'euros, ce que refuse le stratège britannique.

Si l'an dernier, Button n'avait pas le choix pour rester en F1 que de diviser son salaire par 2, son statut l'avantage désormais. On parle même de lui en coéquipier de Hamilton. Button prendra-t-il le risque de ne pas signer chez Brawn GP ?