Dans quelques jours, il sera déjà temps de se rendre à Bahreïn pour suivre la première manche du championnat du monde de Formule 1. En principe, toutes les équipes annoncées à l’intersaison devraient figurer sur la grille de départ, pourtant Bernie Ecclestone continue de douter de certaines d’entre elles. Il n’empêche que la nouvelle équipe USF1 vient de faire une annonce rassurante et que les autres nouvelles entités semble déjà organisées pour affronter la saison à venir. En fait, c’est le team Campos qui parait le plus en délicatesse quant à la saison à venir.

Campos pourrait en effet ne pas prendre part aux essais de pré-saison. La nouvelle ( et la première ) monoplace de l’équipe, conçue par les italiens de Dallara, arriverait ainsi à Bahreïn avec aucun kilomètre au compter et la première manche constituerait simplement une séance d’essais avant la suite de la saison.

Tony Texeira, actuellement en pourparlers pour financer et renflouer Campos, contredit étonnamment les déclarations faites par l’équipe espagnole et annonce qu’au contraire, « Campos participera bien aux secondes et troisièmes sessions d’essais de pré-saison avant le premier Grand Prix. »

Concernant les pilotes, on ne sait toujours pas qui viendrait épauler Bruno Senna.

Via ESPN