Vous l'attendiez depuis longtemps (mais si, avouez-le) et là voici, la toute première bande-annonce de Fast and Furious 6, la franchise automobile la plus riche en octane dont le sixième opus sortira le 24 mai 2013 en France.
Alors on ne va pas perdre trop de temps avec l'élément secondaire qu'est le scénario, ce qui est d'autant plus simple puisqu'il peut être résumé en quelques mots : Dominic Toretto, qui ne vit, pour rappel, que pendant les dix secondes ou moins d'un 400 m DA, Brian O'Conner, qui aime, rappelez-vous, les sandwichs au thon de Mia qualifiés de « dégueu » par ce rustre de Vince (paix à son âme), et toute la petite bande du précédent épisode brésilien de Fast 5 se retrouvent donc en Europe pour faire un braquage. Malheureusement, une bande rivale est déjà sur le coup. Voilà.
Passons donc maintenant à ce qui fait l'intérêt du film : les voitures. Et là, il faut bien dire que le casting est étonnant si l'on en croit cette courte bande-annonce, qui n'est pas à conseiller aux épileptiques. J'aperçois donc un Land Rover qui fait un salto, une Ferrari Enzo, une Plymouth Superbird/Dodge Charger Daytona, une Ferrari F430, une Subaru Impreza STI et une Nissan 370Z sur deux roues, une Mitsubishi Lancer Evo X, une Ford Escort RS1600 qui vole, un Mercedes Classe G dans un avion, une BMW Série 5 E60 qui fait des cabrioles, une Subaru Forester écrasée par un tank, une Alfa Roméo Giulietta, une Dodge Charger dernier modèle qui sort d'un avion en feu, une Jensen Interceptor chiffonnée... et ça doit être tout, mais n'hésitez pas à en ajouter, à préciser ou à corriger dans les commentaires.
Mise à jour avec ajout d'une version plus longue :
Twitter : @PierreDdeG
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération