Si vous êtes un fan de la Ford Mustang perturbé par le besoin contradictoire de soleil et la volonté d'être abrité par un toit en dur le mauvais temps venu, j'ai la solution : la Ford Mustang Coupé-Cabriolet by Muskat Technology.
En effet, l'entrepreneur maltais Peter Muskat, fondateur de Muskat Technology, vient de se faire un petit nom dans le milieu en étant le premier à avoir doté le célèbre étalon Ford d'un toit articulé repliable dans le coffre.
Le premier exemplaire ici en photos et vidéo est terminé et va rejoindre les Etats-Unis pour la promo... la demande risque d'être très importante c'est pourquoi Peter Muskat prévoit une production annuelle de 500 mécanismes de toit sur une période de 6 ans.
Pour l'heure, même si l'opération d'ouverture et de fermeture du toit est un peu longuette avec respectivement 36 et 30 secondes, Peter Muskat entend bien ramener ces chiffres à un chrono honorable de 23 secondes.
Notez qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie, le toit articulé prend la place des places arrière... le coffre ne semble donc pas trop touché.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération