Il est possible que de parler de Hot Rod et de réalisation sur base de Ford 1924 soit moins vendeur qu'un sujet traitant de la dernière préparation japonaise avec 10 000 boussins sous le capot, mais il ne faut pas oublier l'origine de la personnalisation automobile, et le rôle prépondérant de cette mouvance automobile, et ces inspirations dont les pionniers furent les auteurs des premiers swap, et des premières peintures Flashy..
Le hot peut par conséquent revêtir plusieurs formes, dont celle que nous vous présentons aujourd'hui, avec cette restauration/modernisation/optimisation.. Les différentes photos vous permettent d'apprécier l'évolution entre la version d'origine, et la version définitive optimisée..
Le Chevy 235ci, prend un coup de jeune avec l'équipage mobile lifté, et la carburation largement dynamisée par la présence d'une paire de « Flynn carburetors », et l'intégration de l'instrumentation pour veiller au bon fonctionnement de ce joyeux bazar est tout simplement judicieuse..
Pour le reste mon gros coup de cœur, va au siège baquet d'époque rustique a souhait..
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération