Si la continuité du line-up pilotes a pu, dans un premier temps, donné l’impression que Super Aguri avait fait le deal parfait avec le groupe Magma, consistant à continuer comme si de rien n’était avec l’argent d’un autre, dans une deuxième phase, il apparaît que les choses risquent de se mettre rapidement en mouvement au sein de la troupe de Leafield. Qui peut se préparer à de sérieux changements.
En effet, le nouveau bienfaiteur, en la personne de Martin Leach, a fait le déplacement à Melbourne pour d’abord annoncer qu’il faudra s’habituer à l’absence d’un Daniele Audetto aux abonnés absents, alors qu’il n’a jamais raté un rendez vous depuis deux saisons.
Ensuite, Aguri Suzuki lui-même, qui, politiquement, n’est plus qu’un symbole, a toutes les chances d’exercer à un autre poste que celui, incontournable, qu’il occupe actuellement. Et ce n’est pas tout. Tant qu’on y est, autant ne pas faire les choses à moitié. Avant le Grand Prix de Monaco, les monoplaces changeraient de couleurs, et, même, de noms. Finalement, ce sont ceux qui, au départ avaient le plus à craindre d’une restructuration, soit les pilotes, qui s’en sortent le mieux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération