Irait-on vers le règlement de compte final ? Si l’hypothèse qui va suivre se vérifiait, elle révélerait une conjoncture au mauvais relent de lutte à mort entre deux hautes figures d’une Formule 1 qui, au final, ne pourrait être que la grande victime collatérale d’un choc d’ego exacerbé.
Ainsi, dans le dangereux mouvement de balancier dans lequel se sont inscrites les relations entre Ron Dennis et Max Mosley depuis la « Spy Story » de l’an dernier, voilà qu’un nouveau déplacement dévastateur vient de se mettre en branle, et qui pourrait bien balayer les dernières illusions sur un monde professionnel, policé et chaleureux.
De quoi s’agît-il ? Des révélations sur les mœurs décalées de Max Mosley. Dont l’auteur serait, selon le magazine belge « Fli » relayé ICI, Ron Dennis. Comme un écho à une autre rumeur, allemande celle là, et qui voudrait que le toujours Président de la FIA, qui a aussi lancé son bataillon de détectives, soit déjà persuadé que toute cette affaire a été menée de l’intérieur de la Formule 1 et par un de ses acteurs majeurs.
En somme, en représailles de la « Spy Story », le maître de Woking aurait lancé un peloton d’enquêteurs pour « coincer » Mosley tant sur sa vie privée que dans la gestion de ses affaires. Et c’est dans le premier domaine qu’est venu le résultat le plus croustillant. Qui a été aussitôt diffusé comme il se doit. On frémit d’avance sur ce que nous réserve la suite de ce triste feuilleton.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération