Le silence d'Alonso sur son avenir immédiat, un investisseur espagnol majeur attendu à la Scuderia pour l'année prochaine, et les propres phrases sibyllines de Kimi Raïkkonen sur sa motivation à poursuivre sa carrière ont poussé l'intéressé à sortir du bois pour mieux occuper ce terrain mouvant qu'est de savoir ce que sera le duo de pilotes qu'alignera Ferrari en 2009.
Pour le Finlandais Champion du Monde en titre, il ne fait pas de doute qu'il sera dans une monoplace rouge la prochaine saison: « Je n'ai jamais cassé un contrat de toute ma vie. En 2009, je piloterai pour Ferrari » a-t-il tenu à faire savoir.
Voilà qui est on ne peut plus clair. Reste maintenant à connaître la réaction de Massa. Sachant que les deux pilotes sont en lice pour le titre, s'il se vérifiait qu'un des deux doit laisser sa place, nul doute que l'attribution d'une couronne mondiale vaudrait tous les sésames. Un élément à prendre en compte dans l'actuelle course au titre qui pourrait vite tourner au chacun pour soi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération