Le team Super Aguri aurait finalement trouvé sa bouée de sauvetage pour continuer son aventure en Formule 1. Une solution découverte en toute dernière limite puisque les voitures et leur intendance sont en cours d'embarquement vers l'Australie qui recevra le coup d'envoi de la saison 2008. Qui plus est, à entendre les bruits qui courent, l'issue serait presque trop belle sous la forme d'un nouvel investisseur qui délie les cordons de sa bourse en laissant toute l'équipe en place, pilotes y compris.
L'homme providentiel se trouverait ainsi au sein d'un groupe britannique de la finance qui masquerait de riches fortunes du Moyen Orient tandis que des entreprises allemandes participeraient au montage. Un schéma a priori opaque mais que l'on espère solide pour le vaillant Aguri.
Quoi qu'il en soit, Honda n'aurait cette fois rien eu à y redire, au contraire de ce qu'il avait fait en décourageant une offre indienne. Tout cela devrait être confirmé très vite et Super Aguri est attendu à Melbourne avec des SA107 toilettées. Pour la SA108, on verra plus tard. L'essentiel pour les troupes de Leafield est, d'abord, d'exister.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération