Aguri Suzuki a fait son travail auprès des gens de Honda pour voir quelques jours après ses camions refoulés à l’entrée du circuit d’Istanbul sans que pour autant il lui ait été communiqué une quelconque décision sur son sort. Alors c’est maintenant le protégé du blason de Tokyo de s’y mettre en adressant une supplique auprès du constructeur. Une démarche que l’on n’ose pas de qualifier de kamikaze, même si l’avenir de Super Aguri semble bel et bien compromis.
Takuma Sato en appelle ainsi à l’ « Esprit Racing » revendiqué par la marque: « Actuellement, nous avons besoin du soutien de Honda plus que jamais et j’espère qu’ils seront en mesure de trouver une solution satisfaisante. Je suis sûr qu’ils ne vont pas nous quitter maintenant. »
« Evidemment, Honda a toujours été au cœur de toute l’équipe Super Aguri. Nous avons toujours travaillé en étroite collaboration et je sais qu’ils sont dans une position difficile à présent. Mais j’espère qu’ils seront en mesure de poursuivre leur soutien et de donner à l’équipe un peu plus de temps pour obtenir un nouvel investissement. »
« Nous avons montré au cours des deux dernières années à quel point nous pouvons être efficaces comme petite équipe et en nous donnant la chance et un soutien, je crois que nous pouvons être compétitifs. » Voilà le constructeur mis face à ses responsabilités. Osera-t-il faire la sourde oreille à ce message pathétique mais ô combien porteur au Pays du Soleil Levant, et affronter ensuite les foudres de ses compatriotes ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération