Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Formule 1 - Super Aguri: La supplique de Sato à Honda

André Lecondé

Formule 1 - Super Aguri: La supplique de Sato à Honda

Déposer un commentaire

Par Anonyme

C'est vrai que Super Aguri à marqué des points l'an dernier!!!

Par Anonyme

Voilà un pilotes très prometteur à son arrivée en F1 (chose rare pour un pilote japonais en F1) relégué à mendier le soutien d'un constructeur dont on finit par se demander la légitimité dans le microcosme de la F1. Honda voulait jouer les grands à la manière de RedBull en s'achetant une seconde équipe et ainsi faire oublier ses propres carences internes.. Sato, un pilote que ses "comparses" (et autres employeurs) ont contribuer à "casser", en n'ayant de cesse de lui reprocher son pilotage souvent plein d'audace, à des années-lumières des conduites polissées habituelles.. J'ose espérer que non seulement Super Aguri ne va pas disparaitre trop vite, mais aussi que Sato ne parte pas avec l'eau du bain..

Par Anonyme

ca y est super aguri c'est fini!!!!!!!!!! Honte à honda!!!!!!!!!!!!:q

 

Par Anonyme

C'est triste pour SA, mais je doute tres fort que honda ait les moyens de les soutenir. C'est que la situation de honda est également tres mauvaise... Il ne faut pas l'oublier. Alors parfois il faut prendre des decisions difficiles. Et ce n'est certainement pas de gaité de coeur que Honda retire son soutien a SA. S'ils dillapident leur talents ressources, et savoir faire... Honda peut tres bien partir avec l'eau du bain aussi... Alors avant de les dénigrer, il faut penser que survivre en F1 c'est pas simple!

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité