Ce n'est pas parce que l'on fait partie des invités que l'on est certain de participer à la fête. C'est un peu ce qu'a voulu dire le team Super Aguri à la suite de la publication de la liste des inscrits à la saison 2008 de Formule 1 présentée par la FIA. Et sur laquelle, Takuma Sato et Anthony Davidson sont reconduits dans leur fonction de pilote de l'écurie de Leafield.
Selon le team, « Nos intentions sont de les garder tous les deux, ne serait-ce que pour continuer le bon travail fait avec eux en 2007. Toutefois nous n'avons signé encore aucun contrat. Les contrats des deux pilotes sont encore en phase de négociation.»
Et pour cause. Le budget n'est pas encore bouclé et il faut par le fait se garder cette marge de manoeuvre qui, en cas de besoin, permettrait de faire appel à un pilote payant. La paire Sato-Davidson n'est donc pas près de connaître son sort, puisque les équipes peuvent changer leurs pilotes jusqu’à la veille du lancement des hostilités, programmé le 16 mars prochain en Australie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération