Pas moins de six épreuves vous sont proposées.
Classique, l'épreuve « course rapide » vous met directement au volant d'une auto sur trois variantes du superbe circuit Bernese Alps (circuit fictif) pour en découdre volant en main. Les voitures disponibles dans ce mode sont la Ferrari f458, la Subaru wrx STI et la Mercury Cougar (une muscle car d'époque).
Vous aurez aussi accès à deux épreuves de type dépassement en mode « rival », le but consistant à arriver le plus vite possible au bout de l'épreuve en évitant le flot ininterrompu de véhicules (dans le même sens heureusement) qui pimente un peu l'expérience. La nouvelle BMW M5 et la f458 sont disponibles chacune dans leur propre épreuve..
Enfin, toujours en mode « rival », vous pourrez prendre le volant de la Pagani Zonda Cinque en mode « course libre », afin de profiter au mieux du paysage et de la sonorité démentielle de cette auto qui jappe le long des montagnes et hurle de la soupape à des régimes interdits par la censure.
D'ailleurs Turn 10 ne s'y est pas trompé, ils savent à qui s'adresse leur jeu, à une espèce en danger : vous les passionnés d'automobile, voici ce qu'en pense Clarkson (qui commente dans la version finale du jeu quelques autos marquantes de l'histoire moderne de l'automobile dans le mode AutoVista) :
Pour les non anglophones, la version française :
Une démo qui annonce la couleur, Forza 4 sera une drogue dure à haute vitesse, on en sait quelque chose chez Caradisiac car ça fait plusieurs jours que l'on scotche sur la version complète afin de vous sortir un test complet aussi vite que possible et orienté passionnés automobiles comme toujours. Rendez-vous dans quelques jours.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération