Alfa Romeo mijote de quoi attaquer les constructeurs premium sur un segment en plein essor : celui des SUV. Le modèle haut sur pattes de la marque milanaise est attendu pour 2016. Les derniers rapports indiquent qu'il déboulera en mars prochain au salon de Genève.
L'artiste Alessandro Masera publie sur sa page Facebook de quoi se faire une idée du design du futur 4x4 au trèfle. Les références à la berline trois volumes Giulia sautent aux yeux. La nouvelle grande calandre de l'Italien et les projecteurs étirés se prêtent peut-être un peu mieux au dessin d'une voiture aussi massive. L'arrière est musclé par un aileron de hayon et un diffuseur noir brillant.
Des versions deux et quatre roues motrices seront disponibles au catalogue. Des blocs diesels et essence turbocompressés animeront le SUV Alfa Romeo. Enfin, une configuration extrême dotée du six cylindres en V maison de 3,0l pourrait compléter l'offre. Ce dernier développe pour rappel sous le capot de la Giulia QV la bagatelle de 510 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération