La nuit, tous les chats sont gris. Vous ne voyez pas le rapport ? Et bien c’est tout simple : pratiquement tous les prototypes sont noirs et ça devient limite chiant cette morosité industrio-pseudo-secrète.
N’ayez pas peur messieurs les constructeurs, osez les couleurs vives pour le camouflage de vos protos, car même lorsqu’ils sont noirs, ils se font tirer le portrait… alors autant mettre un peu de gaîté ou de créativité sur les bâches de vos protos car, finalement, ils font beaucoup plus parler d’eux avant leur présentation que les modèles de série.
Pourquoi ne pas imaginer des espaces publicitaires pour vos sites Internet, pour vos modèles promotionnés ou permettre à de jeunes artistes de s’exprimer librement sur des toiles mobiles.
Alors moi je dis osez ! Osez Joséphine ! [désolé, mais il pleut, il fait froid et je déprime…]
Au lieu de ça, il faudra se contenter d’une nouvelle famille de camouflage : la femme lisant son journal de manière ostentatoire jambes écartées… pour être plus ‘efficace’, il aurait fallu qu’elle soit jolie et en maillot de bain !
Bref, voici la preuve que les américains ne renonceront pas de si tôt à leurs gros SUV, voici les photos espion de la future Dodge Ram attendue pour le MY 2009 qui n’a rien à envier au modèle actuel de part ses dimensions que ce soit en version 2 ou 4 portes.
Sous le capot, il s’agirait d’une version revue et corrigée du V8 5.7l HEMI se devant d’être plus économe et donc moins polluant… il se dit que ce nouveau bloc opterait pour une gestion de la levée des soupapes et d’une augmentation de la cylindrée.
A ceci s’ajouterait également une version E85 basée sur le bloc V8 4.7l de la Dodge Dakota, ainsi que la toute nouvelle motorisation ‘Phoenix’ V6 essence disposant d’un système de coupure des cylindres lorsque le moteur n’est pas assez sollicité.
Enfin, un bloc V8 mazouté devrait rapidement voir le jour sous le capot de cette future Dodge Ram pour les gros rouleurs, et l’apparition d’une version SRT10 ne serait pas une surprise pour faire plaisir aux jeunes surfeurs californiens.
A suivre…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération