Peu avant l'ouverture du salon de Genève, il semble que Ford ait laissé quelques personnes réunies en comité restreint détailler le look de la future KA.
La petite citadine de Ford sera une cousine de la Fiat 500 dont elle partage les soubassements. Elle sera d'ailleurs construite dans la même usine polonaise. Depuis quelques mois, les prototypes perdent leurs "feuilles" de masquages jusqu'à presque deviner l'auto dans son entier. Les illustrateurs s'en donnent d'ailleurs à cœur joie.
Ces photos volées des sketchs officiels (parues sur le net en début de mois mais oubliées dans nos tiroirs !) aident à concrétiser l'image de la future Ford Ka avant sa présentation qui doit intervenir physiquement au Mondial de Paris et sur le net bien avant.
Et ceux qui disent Peugeot 207 devant et Opel Corsa derrière seront de vilains méchants....qui ne font que se répéter. Bref, la Ford Ka reprend les gimmicks Kinetic (phares en amande stéroïdée, bouche bée, arche de roue musclé et pli latéral) sans plus d'innovation que ça.
Bref, sans être méchant, je me dis "Vivement l'après-Kinetic Design" pour que l'on soit à nouveau surpris par le design Ford.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération