La nouvelle citadine du constructeur coréen sera présentée officiellement dans le courant du mois mais difficile de dire que l'on attend impatiemment les premières photos tant elle été surprise en amont. C'est en effet la troisième fois que la nouvelle Hyundai i20 est surprise en Inde où elle est mise au point. Mais cette fois-ci, petite nouveauté, les photographes ont pu pénétrer dans l'habitacle et nous livrer les premières images de celui-ci.
Officiellement, Hyundai n'a consenti à présenter que deux dessins de cette auto qui ne font que confirmer que ces photos espions sont bien celles de ce modèle. Nous savons qu'elle sera également présentée au Mondial de Paris fin septembre mais en Inde, c'est le 11 août qu'elle sera dévoilée comme l'indique le petit film annonciateur dans lequel on voit l'auto totalement démasquée. En Inde, la conception de la bande-annonce et du teasing est peut-être différente de la nôtre en fait.
Sous le capot, on attend des 3 et 4 cylindres essence de 1l et 1,2l, tandis qu'un moteur diesel 1,4l est également programmé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération