Franck Perera devrait venir grossir les rangs tricolores du GP2 à partir de la prochaine épreuve du Nürburgring en Allemagne. C'est un site italien qui annonce la nouvelle du retour de l'ex-protégé du programme Young Driver de Toyota parti tenter sa chance en IRL aux USA après que le constructeur japonais ait laissé tomber sa filière. Il était revenu en SuperLeage l'an dernier pour tenter de relancer sa carrière, sans succès malgré de bons chronos et une pole pour sa première course.

Franck Perera fut pilote DAMS en GP2 lors de la saison 2006, il opère donc un retour dans la discipline d'accès à la F1, répondant favorablement à un appel d'André Herck, le patron du team DPR (David Price Racing) qui fait courir son fils Michael.

Perera remplacera Giacomo Ricci dès ce week-end et se dit forcément heureux de ce retour :

"Je suis vraiment content qu'André Herck m'offre cette chance de revenir en GP2 trois ans après. Je ferai de mon mieux pour être très vite compétitif et pour partager avec l'équipe et mon équipier Michael Herck toute l'expérience acquise dans les différentes catégories que j'ai pratiquées."

Ils seront donc désormais 3 français en GP2 : Grosjean, Panciatici et Perera.

via 422race.com