Le book du Bombardier. Ce week-end, un drôle d'engin s'est glissé entre mes mains. Pas une auto, pas une moto mais un truc hybride avec une gueule à faire des couv' de magazine. Le Can-Am Spyder de Bombardier est un objet hautement séduisant. Les designers peuvent prendre leur chèque sans honte, ils ont réussi leur coup ... de crayon.
Mais lorsque le temps des ébats fut venu, enfourché sur les hauteurs de Nice, cet engin tripode s'est révélé bien moins facile que prévu. Un caprice de star sans doute. On ne peut pas être beau et facile sans virer racoleur. Du coup, le Can-Am Spyder demande qu'on le comprenne avant toute chose.
Un Speed-dating n'y suffira pas, il faudra donc s'attarder et chercher le contact en oeuvrant à l'ancienne sans compter ses heures ! Pour savoir si les 17.000 euros que réclament son achat seront bien investis, il va falloir s'assurer de la compatibilité entre lui et vous. Rien ne dit que le coup de foudre ne vous frappera pas mais rien ne dit non plus que vous vous en accommoderez. Certains ont essayé...
En tout cas, une chose est sûre, si vous décidez de faire cause commune avec votre Bombardier, préparez vous à répondre aux questions incessantes d'un nombre incalculable de personnes littéralement sous le charme de ce Top Model au physique aguicheur.
Le Can-Am est beau, il est parfois sympa, parfois déroutant mais le photographe que je suis y a trouvé son compte. Là était le principal.
Voici une première partie du gros shooting photo réalisé pour l'essai de ce Can-Am que vous pouvez lire ICI.
La seconde partie est à voir ICI.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération