Je sais : quand je commence à shooter un engin intéressant, je ne sais pas m'arrêter. Le Can-Am Spyder possède cette faculté d'aimanter le photographe, de lui coller l'oeil à la lentille et de lui faire presser le déclencheur à tout va. Mais rassurez vous, ce sera la dernière partie, les 20 dernières photos.
Le Can-Am Spyder est un bellâtre qui séduit d'emblée. Mais avant d'en faire le tour, il vous faudra quelques jours...au mieux. Vu la clientèle cible de l'objet, c'est peut être un moyen de se prémunir contre les consommateurs kleenex qui ont tôt fait de jeter ce qu'ils viennent tout juste d'acquérir. S'ils sont un peu curieux, ils devraient garder leur Can Am un bon bout de temps pour mieux faire connaissance. Les filles faciles ne durent pas ....
Ce coup de crayon génial est un objet qui n'a rien d'essentiel, mais qui suscite l'impérieux et absolu besoin d'être possédé. Si vous avez 17.000 euros à placer, que vous arpentez par habitude les lieux tendance, tentez le Bombardier, vous ne le regretterez pas.
Le Spyder n'est pas un utilitaire, c'est une gueule d'enfer !
À essayer avant d'acheter quand même.
L'essai est à lire ICI
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération