Le patron est le même, le stand est le même, c'est sûr, Chrysler et Lancia vont bientôt fusionner pour n'être plus qu'une seule marque arborant 2 logos. Il faudra juste déterminer qui sera le Vauxhall et qui sera le Opel du groupe Fiat-Chrysler.
Profitant du bar et des hôtesses Lancia, les véhicules Chrysler ont tenté de faire les beaux sur leur moitié de stand. On oubliera assez vite le Chrysler PT Cruiser Couture Edition, le Town & Country et ses sièges pivotants, la Sebring cabriolet pour s'attarder sur les 2 concepts de 300C plutôt marrants.
La 300C Design Study (noire) joue les luxueuses en reprenant quelques fournisseurs de Lancia pour s'habiller comme une reine. Alcantara blanc, cuir blanc ivoire, sellerie Poltrona Frau, cachemire, peinture ultra brillante extérieure inspirée des stylos Mont-Blanc, cette 300 C et ses jantes de 20 pouces se la jouent finalement italienne .... David Douillet en robe Chanel ...
La 300C eco-style est la boute-en-train du stand. Le logo Eco-Style est frappé sur les jantes, collé sur la croupe et très vite on imagine une 300C hybride, ou au pire au GPL .... Raté car on découvre très vite que le moteur est un V8 Hemi 5.7l 360 ch tout ce qu'il y a de normal (il y a quand même un système MDS qui coupe les cylindres lorsque la conduite n'impose d'envoyer toute la puissance aux roues arrière). En fait, le logo est on ne peut plus explicite.
Eco style signifie que l'écologie est à chercher dans le style !
En effet, cette 300C Eco Style "est accessoirisée individuellement avec des matériaux écologiques comme le liège, le bambou, des tapis de sol en jute recyclée et des inserts en daim pour les sièges notamment, ainsi que des jantes réhabilitées, tout en offrant luxe et élégance." Trop fort, on en rit encore.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération