Nous avions rencontré les gens autour de la Genty Akylone lors du dernier salon Top Marques de Monaco. Ils nous avaient alors expliqué qu'ils cherchaient des partenaires (ou des clients intéressés) pour financer la construction de la première maquette échelle 1 de leur supercar à la française. Manifestement, même si plusieurs marques d'intérêts ont été enregistrées, aucun mécène ne s'est engagé mais cela n'empêche pas Frédéric Genty de continuer à se battre pour faire vivre ce projet.
Pour financer la construction de cette maquette échelle 1 qui doit faire une tournée à travers le monde (Émirats, États Unis, Russie et Chine) afin d'aller séduire la clientèle et les partenaires potentiels là où ils se trouvent, Genty automobile se tourne vers le crowndfunding via l’intermédiaire de 2 plateformes de financement participatif « Indiegogo », pour soutenir la marque et recevoir en échange des produits dérivés, et « Wiseed » pour intégrer la société en achetant des parts sociales.
Pour suivre le projet, sachez que Genty Automobile (sous ce nom) est dorénavant présente sur facebook, twitter et google+.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération