Le jeu de Playstation 3 Gran Turismo 6 lance via son dernier patch 1.21 d'environ 200 Mo un logiciel très attendu des joueurs depuis la sortie du jeu le 5 décembre 2013 : l'éditeur de circuit.
La partie création ne se déroule pas directement sur la console de salon de Sony mais sur une tablette connectée tournant au minimum sous les systèmes d'exploitation Android 4.1 ou iOS 7. Fonction intéressante : l'utilisateur peut prendre en photo un tracé pour le reproduire du bout des doigts sur un calque transparent. Différents environnements, éléments pour le décor, revêtements et reliefs sont disponibles. Voilà de quoi profiter pleinement des performances des concepts Vision Gran Turismo les plus fous.
Les dernières rumeurs indiquent que la manœuvre permet à l'entreprise Polyphony Digital de tester la fiabilité du programme avant son intégration dans le prochain opus dès sa sortie. Le nouveau volet GT 7 est attendu pour 2016 avec d'après le patron de l'éditeur de la saga Kazunori Yamauchi « des différences incroyables par rapport à l'épisode sortant ». L'homme avançait également dans une interview que la puissance de la PS4 est beaucoup plus facile à exploiter que la PS3.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération