Un mois après la première bande-annonce du jeu, imaginé par les studios de Polyphony Digital, de nouvelles révélations ont été faites hier au sujet de la plus célèbre simulation de courses automobiles.

Six nouvelles voitures ont été présentées : la Nissan Deltawing '12, la Chevrolet Corvette Stingray C7 '14, la BMW Z4 GT3 '11, la Mercedes-Benz SLS AMG GT3 '11, la Nissan GTR Nismo GT3 N24 Schulze Motorsport '13 et l'Audi R8 LMS Ultra '12.

Trois circuits ont été dévoilés. Tout d'abord, le Gemasolar. Un circuit implanté près de Séville, en Espagne, qui se caractérise par la présence d'une imposante tour solaire (qui existe réellement). La piste serpente entre 2 650 panneaux solaires pouvant générer l'électricité de 25 000 maisons. Un circuit impressionnant d'une surface de 185 hectares. Le deuxième circuit se trouve en Californie, il s'agit du Willow Springs International Raceway qui fête cette année ses 60 ans. Le denier est une création, le Matterhorn. Il dispose d'un cadre magnifique, les Alpes, qui favorisera les changements de relief.

Enfin, la vidéo présente également les améliorations techniques comme la dynamique des voitures ou la modélisation 3D.