Romain Grosjean a terminé la course qualificative du Paul-Ricard au septième rang, alors que la Ford GT n°5 était partie en quinzième position. Il souhaite gagner encore quelques places lors de la deuxième course.


Romain Grosjean, après sa fabuleuse performance en Auto GP (une pole, une victoire, une deuxième place) la semaine dernière, a repris le volant de la Ford GT n°5 de l’équipe Matech Compétition, ce week-end. Après une qualification décevante (quinzième place), la course qualificative s’est montrée plus positive pour l’équipage Mutsch / Grosjean. A l’issue de l’heure de course, la Ford n°5 a terminé au septième rang.

« Nous sommes au milieu du chemin, confie l’ancien pilote Renault F1. La voiture est maintenant bien équilibrée. Je ne sais pas pourquoi nous étions perdus en qualifications. Il faut que nous nous l’analysions pour nous améliorer. Ce qui est bien, c’est que nous sommes revenus dans le jeu pour la course. La voiture était bonne, finir en septième position est un bon résultat. Demain (aujourd’hui), il faut répéter la performance que nous avons faite aujourd’hui. »



En partenariat avec


Grosjean : « Un bon résultat »