L'actuelle Ford Mondeo n'est pas particulièrement ancienne, mais après un restylage qui date d'un an, Ford a choisi de lancer la nouvelle génération à Paris en septembre. Si Ford a annoncé pendant l'été que la production serait retardée de trois mois, il faudra encore patienter un peu moins d'un mois pour la découvrir à Paris. La Mondeo (ou Fusion aux Etats-Unis) change assez radicalement de look et opte pour l'agressivité avec ces optiques avant effilées. Une version break est également prévue et il semblerait que les dimensions de l'auto ne changent pas par rapport à celles de l'actuelle Mondeo.
Ford continue donc sur la voix de la mondialisation puisqu'après les Fiesta et Focus, c'est bien la Mondeo qui va devenir une auto mondiale pour le constructeur à l'ovale bleu.
En plus de la nouvelle Mondeo, Ford devrait très probablement présenter le restylage de la Fiesta. Pour l'instant, nous n'avons eu aucune photo officielle, il faudra donc se contenter des quelques clichés volés qui circulent sur la toile pour se faire un avis. On peut déjà affirmer sans trop prendre de risques que cette Fiesta reprend les traits (à l'avant) caractéristiques que l'on trouve sur la nouvelle Mondeo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération