Mercedes aurait-il fait une bourde dans son communiqué sur le programme londonien du mois de septembre ? En effet, le constructeur mettait en ligne son document censé annoncer les détails du « Mercedes Drive Thru , événement au cours duquel les clients de la marque peuvent se faire servir à manger à bord de leur auto. Dans ce même communiqué, on pouvait y trouver une photo de la nouvelle CLA. L'auto semble particulièrement aboutie, à tel point qu'un levé de rideau au Mondial serait plus que probable. Pour rappel cette CLA est une version coupé quatre portes de la Classe A. Cette auto devrait probablement garder la même architecture que sa petite sœur la Classe A, et pourrait être proposée en transmission intégrale dans sa version la plus puissante. Nous en apprendrons certainement un peu plus à Paris dans un gros mois.
Hormis une hypothétique présence de CLA, vous aurez également la possibilité de voir la CLS Shooting Brake. Le break basé sur la CLS tente de réunir tous les critères qui semblent incompatibles entre eux (capacité de chargement, espace, plaisir de conduite, esthétique travaillée), et sur le papier, l'auto semble y parvenir. La version AMG dévoilée pendant l'été sur Caradisiac viendra combler les amateurs de V8 bien rauques.
La marque à l'étoile va aussi présenter le restylage de la Classe E, et, dans un tout autre registre, la SLS Black Series. Terminons sur l'absence de la nouvelle Classe S, qui sera finalement présentée en Chine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération