Alors qu'elle est commercialisée depuis de nombreux mois aux Etats-Unis et qu'elle est censée être devenue un modèle global aux multiples lancements, il n'est toujours pas possible d'aller prendre livraison de la nouvelle Mondeo en France. Une situation qui va changer puisque la berline sera présente sur le stand de la marque à l'ovale bleu à Paris pour une commercialisation prévue prochainement.
Le chapitre nouveautés ne s'arrête pas là chez Ford puisque le constructeur américain nous présentera le tout nouveau S-Max. Reprenant la base de la nouvelle Mondeo, le S-Max propose trois rangées de sièges avec une modularité intéressante puisque les deux rangées arrière peuvent être rabattues électriquement. Le S-Max devrait être également un monospace assez haut de gamme avec une motorisation essence de 237 ch et une version quatre roues motrices inédite.
Toujours sur le segment des monospaces, vous pourrez également trouver le petit frère du S-Max, le C-Max, dans sa version restylée. Sans surprise, le C-Max adopte un design en adéquation avec la direction prise par le centre de design de la marque depuis quelques mois. L'avant est donc plus « pointu » et un peu plus dynamique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération