Rien que le titre et vous avez tout compris. Hamann qui s'amuse depuis longtemps avec quelques sauvageonnes automobiles est régulièrement mis en lumière par ici. Il faut avouer que le savoir faire du préparateur allemand est loin du coup de truelle ou du placage de choucroute bon marché. Richard Hamann poursuit la Lamborghini Gallardo de ses assiduités bienveillantes depuis l'an dernier. Sa version "de base" était améliorée par l'adjonction de l'option portes érectiles sans que jamais on puisse qualifier son boulot de mauvais goût.
Le Spyder Gallardo étant maintenant au catalogue, les transformations subies par son frère chapeauté se retrouvent immanquablement sur cette tête pleine d'air.
Ainsi, un bouclier avant à lèvres ajustables (beau programme !) inspiré de la course, des jupes latérales, un bouclier service 3 pièces arrière et un aileron font leur apparition sur la "petite" Lamborghini. Toutes ces pièces sont disponibles en résine ou en carbone.
Vous trouverez aussi 2x2 sorties d'échappement arrière siglées Hamann.
L'option exclusive "ouvrants turgescents" que nous évoquions trouve sa place, miraculeusement, sur ce Spyder, rendant le profil portes ouvertes totalement mystifiant !
La conversion prend 1 semaine dans les ateliers Hamann.
Le moteur voit son ECU tripoté pour éructer 30 chevaux(soit 550 ch) et 40 Nm de plus. La V-max chipote timidement en passant de 314 à 320 km/h. Malgré ça, Hamann tente tout de même de nous placer son package gros frein à base de disques 380 mm (360 à l'arrière)et d'étriers à 8 pistons (6 derrière). Un pédalier tout neuf est aussi disponible.
Vous serez heureux d'apprendre que les roues disponibles taillent larges: 235/35ZR19 à l'avant et 295/30ZR19 à l'arrière pour les petites roulettes et 235/30ZR20 et 325/25ZR20 pour les écrase-patates les plus gros.
Pour l'intérieur, Richard (Hamann) nous dit qu'à coeur de lion rien d'impossible et que tous vos désirs seront exaucés.
Joyeux Noël.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération