Juho Hänninen occupe la première place de l'IRC depuis sa dernière victoire au Rallye des Canaries. Mais il lui sera difficile de conserver la tête.
Vainqueur du Rallye des Canaries, deuxième manche de l’IRC, Juho Hänninen pointe désormais en tête du championnat. Toutefois, le Finlandais, qui ne participe pas à l’intégralité de la saison, pourra difficilement conserver son leadership d’autant plus que Bryan Bouffier n’est qu’à deux points derrière.
« C’est positif d’être en tête du championnat, parce que ce n’est pas mon principal objectif cette saison, mais nous verrons bien ce que l’avenir nous réserve, souligne le pilote Skoda. Il y a encore beaucoup de rallyes sympas à venir et j’aimerais bien être en Corse, mais c’est assez proche de la Sardaigne où je dispute un autre rallye. »
Même s’il a décroché sa première victoire sur asphalte aux Canaries, Juho Hänninen explique qu’il a encore beaucoup à apprendre sur cette surface. Un challenge personnel pour le Finlandais. « J'ai encore quelques trucs à apprendre avec les lignes et la façon dont je gère les pneus, je suis un peu trop agressif. Je m’améliore étape par étape » conclut-il.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération