... et pourtant j'y retournerai un jour ! A cette heure, les portes sont closes et en nettoyant une dernière fois le disque dur d'un PC surchargé d'images, voici une dernière sélection extraite de la masse. Si la précédente note sobrement intitulée 'Crédits (photographiques) Suisses" s'attardait plutôt sur les autos, cette dernière salve helvète s'attachera à l'humain.
A la suite, vous trouverez un petit concentré de portraits inédits sans prétention, sinon celle de faire oublier que les 10 derniers jours ont été consacrés à l'auto, l'auto et encore l'auto.
Le bilan est positif pour ce 77eme salon de Genève: succès médiatique, forte fréquentation et satisfaction des exposants. Avec 730'736 entrées, les organisateurs ont atteint et même dépassé leur objectif puisqu'il s'agit du 2eme meilleur score jamais enregistré. Le caractère international de la manifestation s'est confirmé, tant au niveau des exposants que des visiteurs.
L'enquête réalisée auprès de 15'000 personnes durant les six premiers jours a révélé qu'ils résidaient dans plus de 100 pays différents. A mi-Salon, on relevait 39% de visiteurs étrangers.
L'édition 2008 se déroulera du 6 au 16 mars.
A l'année prochaine.
Au départ, ça commence comme ça...
Pour "celle-ci" on cherche encore le stand sur lequel "elle" se trouvait!
vous êtes amies ?
"Mais dis moi, elle est brune, là, derrière ?!
pas de doute là dessus !
Lamborghini Gallardo Superleggera: ça se voit non ?
sans maîtrise,.... la photo pourrait être floue !
Tour de vis chez Mazda
Pas que des mâles derrière la caméra (ou l'APN)
rencontre du troisième type (de femmes) sur le stand Fiat
Coupe au bol ?
Le stand Abarth était loin de celui de Fiat...
...du coup ça s'ennuie sévère...
Ne me regardez pas comme ça !.
Quoique toutes ne s'embêtent pas... Quand je serai grand je veux être "homme sur le stand Abarth" !
Merci Photoshop mais c'était quasiment ça sans le coup de gomme !
Et pour terminer, la fille la plus intéressante du salon. Hôtesse chez Lotus, May est suédoise et parle français comme vous et moi. Elle cause de tout et de rien mais surtout de bagnoles, de F1, de rallye, de pilotes, de ses GP de Monaco en tant que Pit-Girl et franchement, en terme d'image, elle a fait plus pour Lotus en 20 mn que ce que n'importe quelle hôtesse à moitié dénudée et cambrée sur un capot pourrait apporter ! Pas la plus belle, mais la plus fascinante !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération