Retomber en enfance. Le rêve de nombre de nos contemporains aujourd’hui. Avec un tel engin, c’est impossible, et c’est tant mieux. Je m’explique.
Qui n’aurait pas envie de voir l’engin qui illustre cet article devenir réalité ? J’attends… Commentez, levez les bras, envahissez les bars, faites comme vous l’entendez.
D’accord, cette Honda proposée par le studio de style américain du constructeur japonais est, en l’état, un pur délire cérébral (cérébral, comme une commotion, commotion qui plusieurs siècles en arrière n’avait a priori rien de cérébral => à méditer). Un délire en miniature (au 1/64), manière pour Honda de répondre à l’appel de Mattel pour célébrer les 40 ans de Hot Wheels.
Le résultat est superbe. On rêve de voir un tel concept car miniature devenir concept car tout court pour finir par atterrir dans nos rues, à tout le moins sur quelque piste.
Pour mener le délire jusqu’à son terme, les gars de chez Honda on pensé à la pièce maîtresse : un V10 VTEC d’une cylindrée de 20,0 litres ! Pas étonnant quand on réalise la place que prend l’organe…
Source : Honda
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération