Présent en endurance avec Porsche depuis six saisons, IMSA Performance vient de présenter son programme 2011. Un programme axé sur les 24 heures du Mans et les Le Mans Series pour une écurie nourrissant de grandes ambitions.
Si la saison 2010 s’est avérée une belle moisson de victoires sur la scène internationale pour l’équipe Rouennaise, notamment en GT Open, 24 Heures de Spa-Francorchamps et Le Mans Series, IMSA Performance se prépare activement pour 2011. « Nos récents résultats ont fini par attirer l’attention et Porsche y a été sensible, note Raymond Narac, propriétaire et pilote de l’écurie. Aussi nous serons désormais beaucoup plus proches du constructeur Allemand ». La firme de Stuttgart apportera effectivement cette saison un soutien accru à l’équipe lauréate des 24 Heures du Mans 2007 en catégorie GT2.
L’écurie française va cette année se concentrer sur les Le Mans Series avec deux voitures, pilotées par l’Allemand Wolf Henzler et le Français Patrick Pilet en GTE-Pro, et la paire tricolore Raymond Narac et Nicolas Armindo en GTE-Am.
« Pour les 24 heures du Mans, qui restent l’objectif numéro un de l’équipe, nous n’alignerons qu’une seule voiture, dixit Frank Rava, team principal de l’équipe. L’équipage n’est pas complètement entériné ». Seul Raymond Narac a pour le moment été officialisé.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération