M-Sport, la structure de Malcolm Wilson qui fait courir les Focus WRC en championnat du monde met la dernière main à sa future Fiesta S2000. Plusieurs bruits démentis laissaient entendre que plusieurs de ces autos seraient engagées au prochain Rallye Monte Carlo en ouverture de l'IRC avec à leur volant, les équipiers du WRC Hirvonen et Latvala ainsi que Marcus Grönholm.
Malcolm Wilson est revenu sur le sujet récemment et a admis qu'il souhaitait inscrire une Fiesta S2000 dans la classique franco-monégasque. "C'est notre objectif"
Il a même évoqué les pilotes susceptibles de la faire débuter en disant : "ce pourrait être Mikko (Hirvonen) ou Matthew (Wilson son fils) ou Markko (Martin). Pour le moment rien n'est encore décidé, nous attendrons les derniers tests du mois de décembre."
La Ford Fiesta S2000 qui a droit à son teasing vidéo vient de subir sa première séance de développement sur asphalte en Espagne la semaine dernière. Avec la couverture télévisée exceptionnelle à laquelle aura droit le Monte Carlo 2010 (toutes les spéciales diffusées en direct !), on imagine que beaucoup souhaitent être présent. Tant mieux.
via rallybuzz
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération