Infiniti a 20 ans mais Infiniti est nouveau en Europe. Ils n'ont certes pas eu beaucoup de chance lorsqu'ils ont choisi de débarquer en Europe puisque la conjonction de la sévérisation des normes de rejet CO2 et de la crise ont frappé le segment premium. Infiniti débarquant à peine, difficile de se faire sa place dans un climat pareil.
Ce n'est pas faute d'avoir de beaux produits (un Coupé G37 est loin d'être un laideron) dans sa gamme essayée récemment par la rédaction. Pour accompagner son émancipation géographique, il était urgent de rationaliser sa présence sur internet et de permettre à l'internaute curieux et européen de ne pas tomber sur le site d'Infititi USA à chaque recherche. Désormais, Inifiti.com devient un portail mondial qui ensuite redirige les internautes.
Bref, si vous êtes un fan d'Infiniti, vous avez une nouvelle adresse à entrer dans vos favoris.
Communiqué
Infiniti, la marque japonaise d’automobiles de luxe, vient d’inaugurer son premier portail Internet mondial : Infiniti.com.
En 1989, tandis que naissait la marque Infiniti, le tout premier site Web était lui à deux ans de sa création. Durant les vingt années qui suivirent, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, tant pour Infiniti que pour la Toile, de manière générale. Aujourd’hui, à l’occasion de son 20e anniversaire, Infiniti est fière d’annoncer la création d’un nouveau site Internet de classe mondiale pour une marque de luxe qui, avec une présence sur 32 marchés, est, elle aussi, devenue mondiale. « Infiniti.com est la nouvelle adresse Internet pour tout ce qui concerne Infiniti, » explique Toru Saito, Corporate Vice President et chef de la Global Infiniti Business Unit. « A l’instar des voitures de la marque, le site Internet entend se distinguer en proposant quelque chose d’un peu différent, d’un peu spécial, quelque chose de nouveau. »
A l’origine, Infiniti.com était l’adresse du site Internet de la marque aux Etats-Unis. Il est maintenant devenu, pour la première fois en vingt ans d’histoire, le seul portail Web permettant à tout un chacun, de Seattle à Séoul, de vivre grâce une interface graphique en trois dimensions, toutes les facettes d’Infiniti. Infiniti.com est dorénavant la destination finale de toutes les personnes souhaitant connaître intimement la marque Infiniti.
Les visiteurs de ce site pourront y apprécier les modèles les plus récents d’Infiniti dans un schéma visuel et un système de navigation allant bien au-delà de l’expérience offerte par les sites Internet habituels des constructeurs automobiles. Les nouveautés seront dévoilées pour le monde entier sur Infiniti.com où tout un chacun pourra également découvrir, grâce à une technologie Web des plus avancées, tout le design, la technologie et les caractéristiques d’Infiniti. Les visiteurs d’Infiniti.com pourront littéralement « toucher » le tableau de bord, ressentir la puissance mécanique et « sentir » l’odeur du cuir.
Modèles, marque, entreprise, news, personnes, technologie, philosophie, histoire…, tout y est réuni pour offrir au visiteur une expérience entièrement axée sur le client, cette expérience qui est au cœur d’Infiniti.
Cette distillation sans compromis du meilleur de l’expérience en ligne d’Infiniti sur un seul site a été rendue possible par la mondialisation croissante de la marque. Ce lancement offre également à celle-ci un portail unique vers son réseau de sites nationaux où les clients, existants ou potentiels, peuvent découvrir les caractéristiques locales des produits Infiniti.
A l’instar de ses voitures, exaltantes à chaque virage, le nouveau portail mondial d’Infiniti sera exaltant à chaque clic. Infiniti.com : un monde, une route, un site Web. (fin)
• Infiniti vient du Japon. Sa gamme de voitures performantes (berlines, coupés, SUV et crossovers) est désormais présente dans le monde entier par l’intermédiaire d’un réseau de Centres Infiniti exclusifs qui partagent tous le sens d’un service à la clientèle individualisé et d’un niveau exceptionnel. Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.infiniti.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération