Bien avant les bidouilleurs infographistes, les tripatouilleurs de résine ont nourri notre imaginaire en voitures irréalistes et autres inventions motorisées. Robert D est un maquettiste de talent qui n'est pas parvenu à choisir entre une Ford Mustang, une Dodge Challenger et une Chevrolet Camaro. Difficile de lui en vouloir, chacune sait charmer l'auditoire avec ses propres caractéristiques esthétiques.
Sa dextérité dans l'art de la miniature lui a rendu un fier service puisqu'il s'est tout simplement façonné la muscle car unique, celle qui n'a pas de rivale et qui mixe tout ce qu'il aime de chacune des 3 revival models produits par les constructeurs US.
"J'aime la silhouette de la Camaro plus que celle de la Challenger. J'aime la face avant de la Challenger plus que celle de la Camaro. Dès lors que j'ai ajouté la Mustang dans cette équation, tout s'est mis en place et j'ai rapidement découvert que les 3 pouvaient se fondre en une seule."
Robert D a travaillé 4 mois à la réalisation de son modèle réduit unique (cf sa présentation sur le forum fotki) et le résultat final ainsi que la qualité du travail réalisé laissent sans voix. Ne manque plus qu'à lui trouver un nom plus mélodieux que celui posté en titre (et dont je ne suis pas fier) : peut être Muchallaro, Camustenger, Frankenstein RT ....
via Carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération