Avec cette vidéo promotionnelle hilarante, le département communication de Volkswagen en Norvège se montre très créatif. Pour ne pas gâcher le plaisir de découvrir comment la marque allemande s'y est prise, cliquez immédiatement sur play avant de lire la suite.
Un autre film montre l'envers du décor. Plusieurs mécaniciens se sont « attelés » à la tache de la construction de l’attelage spécial fixé derrière la Passat break. Les hommes du garage ont découpé un véhicule équipé d'un moteur 1,4l pour lui donner l'apparence d'une remorque classique. Des enceintes et un micro connectés à ceux d'un compère installé dans l'auto permettent aux deux blagueurs de communiquer pour synchroniser l'orientation des roues.
Pour rappel, le Trailer Assist de la dernière génération de la Volkswagen Passat permet au conducteur de la grande berline de définir depuis l'habitacle l'angle de braquage souhaité. La voiture oriente ensuite sans intervention du conducteur le volant pour placer correctement les roues. Grâce à ce système, l'automobiliste n'a plus qu'à agir sur l'accélérateur et le frein pour réaliser sa manœuvre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération