Après l’arrivée de Kimi Räikkönen en Truck Series, et une probable participation en Nationwide, c’est au tour de Jacques Villeneuve d’annoncer son retour dans la discipline américaine.


Jacques Villeneuve sera engagé avec le Penske Racing sur la Dodge n°22 de Brad Keselowski, Champion en titre qui dispute cette année le titre en Truck Series. Le Canadien participera à deux épreuves sur circuit routier, avec un premier engagement le 25 juin à Road Atlanta et le 20 août à Montréal.

Jacques Villeneuve est heureux de retrouver la série où il a brillé par le passé. « Je suis impatient de rejoindre le Penske Racing en ayant la chance de rouler sur deux de mes circuit préférés avec l’écurie championne en titre », commente le champion du monde de F1 1997. « Nous devrions être compétitifs lors de ces deux épreuves. »

Tim Cindric, le président de Penske Racing, est heureux de l’arrivée de Jacques Villeneuve dans son équipe. Le Canadien a remporté le titre en Indycar en 1995, année où il a également remporté les 500 Miles d’Indianapolis. « C’est génial d’avoir dans notre équipe quelqu’un comme Jacques Villeneuve. Jacques a en plus déjà disputé ces courses par le passé. »



En partenariat avec

Jacques Villeneuve de retour en Nascar