Daniele Morelli, le manager de Robert Kubica, sait que le temps presse pour Éric Boullier et qu’une réponse doit rapidement être donné sur les capacités du Polonais à revenir en F1. La décision sera donnée début novembre.
Robert Kubica s’est récemment fait opérer du coude afin de retrouver une plus grande flexibilité. Cette intervention chirurgicale, effectuée pendant le Grand Prix de Belgique, était la dernière subie par le Polonais, qui poursuit toujours sa rééducation intensive en vue de disputer la saison 2012 avec Lotus-Renault GP.
Néanmoins, Éric Boullier a indiqué qu’il avait besoin d’une réponse rapide de la part de Robert Kubica pour ne pas se retrouver en fâcheuse posture en vue de l’année prochaine. Daniele Morelli a indiqué que la réponse serait donnée début novembre. « Kubica aurait été essentiel cette saison et nous espérons qu’il sera de retour l’année prochaine », a commenté le manager sur la Gazetta dello Sport. « Il n’y a toujours aucune certitude sur son état. Cependant, nous serons en mesure de donner les premières indications à partir du mois de novembre, les intérêts de l’équipe étant également en jeu. »
Le manager du Polonais veut garder espoir quant au rétablissement complet de son pilote, même si le temps presse pour Lotus-Renault GP. « Robert travaille son coude droit en faisant des étirements, bientôt il pourra bientôt le plier complètement. Il lui manque de la force mais ce n’est qu’une question de temps. Je discute souvent avec Boullier, il aura une réponse début novembre, qu’elle soit positive ou négative, lorsque nous aurons une idée plus claire de la situation. Je reste optimiste. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération