Ce week-end du 3 et 4 décembre au stade Esprit Arena à Düsseldorf, se déroule la « Course des Champions ». La liste des pilotes qui vont s'affronter est impressionnante et entre chaque course, des animations sont prévues. Au cours de l'une d'entre elles, une sélection de plusieurs supercars prendra la piste pour défiler devant les 50,000 spectateurs.

Samedi à 17H40 pour l'ouverture de la soirée, Gumpert Apollo, AC Schnitzer, Koenigsegg Agera, Bugatti Veyron, Alpina B5, Ruf CTR3, Wiesmann MF5 GT feront les belles et au milieu, une GT silencieuse aux atours séduisants : la Furtive-eGT qui est l'unique française sélectionnée.


la Furtive-eGT est une sportive 2+2 aux performances impressionnantes : 0 à 100 km/h en 3,5 secondes avec une vitesse maximum supérieure à 280 km/h (bridée à 250 km/h). Les deux moteurs à propulsion Siemens génèrent 125 kW chacun (340 chevaux) et sont couplés à une boîte de vitesse novatrice à 4 rapports. Grâce aux batteries lithium-ion de Saft, la Furtive-eGT dispose d’une autonomie en tout électrique pouvant aller jusqu’à 400 km et une possibilité d’extension illimitée avec un prolongateur d’autonomie (P.A.) afin de garder une liberté totale pour de grands parcours. La eGT roule en Michelin.


Les pilotes de la RoC 2011


M Schumacher

S Vettel

J Button

A Priaulx

T Kristensen

M Ekström

D Coulthard

F Albuquerque (tenant du titre)

T Pastrana

B Deegan

S Ogier

R Grosjean

V Petrov

T Glock

T Scheider

M Tomczyk

J Kopecky

J Hänninen