Alexandre Prémat a laissé sa place à Dominik Kraihamer au volant de l’Oreca 03-Nissan, après avoir porté la n°48 en tête après les problèmes rencontré par Signatech.
Alexandre Prémat a porté l’Oreca 03-Nissan n°48 en tête de la catégorie LMP2. La n°48, confiée désormais aux mains de Dominik Kraihamer, possède désormais un tour d’avance sur la Zytek Nissan n°41 du Greaves Motorsport.
« Tout s’est vraiment très bien passé », confie Alexandre à sa descente du baquet. « La Honda/Strakka s’est un peu ratée au départ et j’ai pu prendre la deuxième position. Une fois en tête, je ne me suis pas préoccupé des écarts. Je n’ai pas cherché à attaquer outre-mesure : j’ai conservé une marge de sécurité et suivi mon propre rythme. »
Le Français, qui partage le volant avec Dominik Kraihamer et David Hallyday, ajoute que le comportement du proto du team Oreca est très satisfaisant. « La voiture est excellente, très agréable à piloter. Quatre heures en piste, c’est éprouvant, mais physiquement ça va très bien ! »
En partenariat avec

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération