À défaut de version très radicale M7 pour concurrencer les discrètes mais puissantes Mercedes Classe S AMG et Audi S8, BMW offre aux clients de la grande berline Série 7 une finition M Sport et depuis peu, de nouvelles pièces labellisées M Performance.

La BMW Série 7 gagne de nouveaux équipements et accessoires M Performance
La BMW Série 7 gagne de nouveaux équipements et accessoires M Performance


Le département spécialisé dans le sport de la firme bavaroise livre pour le modèle des options pour l'extérieur et les occupants du véhicule. La malle reçoit un becquet très fin tandis que les jantes biton noir et gris alu pèsent chacune deux kilos de moins que celles d'origine. Des coques en fibres de carbone pour les rétroviseurs font aussi partie du lot, tout comme une calandre en double haricot retravaillée par M Performance. À l'intérieur, BMW ajoute à la Série 7 un pédalier alu, un système de recharge sans fil pour un smartphone et une couverture de voyage en laine mérinos haut de gamme.


Tous ces produits seront bientôt à découvrir dans les concessions de la marque d'outre-Rhin. Les plus pressés pourront les voir à Francfort lors du salon qui ouvrira ses portes le 15 septembre prochain.